Voyance Paranormal


« | Accueil

les voyants et les médiums

Qu’ est ce qu un voyant?

Un voyant peut être définit comme une personne qui vit de sa faculté de connaître le passé et de prédire l’avenir d’autrui.

Il ne communique en aucun cas avec les défunts tout comme le médium à la faculté de le faire.

Un voyant n ‘ a pas de flash ni de ressentis. il se servira uniquement de ses support pour découvrir votre avenir.

Découvrez les différents type de médiums existants:

Que signifient les termes de voyante ou astrologue ? Qui sont ces différents mediums et quelles sont leurs spécialités ? Tour d’horizon de toutes ces personnes qui disent lire l’avenir, voir le passé et décrypter votre personnalité.

Tout d’abord qu’est-ce-qu’un médium ?

Médium signifie au milieu. Le Médium est donc une personne intermédiaire entre deux mondes, celui du ciel et de la terre, celui du matériel et de l’esprit, celui celui des vivants et des morts. Elle communique avec des entités spirituelles, des guides qui la mettent sur une voie spirituelle de générosité, d’élévation, de perfectionnement. Si ce n’est pas le cas et qu’elle est mise sur la voie du mal, la personne est en phase avec des entités dites noires qu’elle doit évacuer de son esprit et cesser au moins pour un temps toute activité médiumnique. Normalement, le Médium est assez fort, c’est-à-dire lucide et faisant preuve de discernement, uniquement tendu vers le bien qu’il a à donner aux autres, pour ne pas avoir à rencontrer ce genre de manifestations négatives. Être Médium ne donne aucun pouvoir, le Médium est un homme ou une femme comme chacun d’entre nous. Son empathie naturelle, sa sensibilité et sa grande force psychique lui permettent de voir ce que les autres ne voient pas ou d’entendre ce que les autres n’entendent pas. Le médium est celui qui laisse son libre arbitre à son interlocuteur, il est là pour lui dire ce que les Entités lui transmettent, il n’a pas à conseiller de faire telle ou telle chose, il est un intermédiaire. Le médium capte le fluide énergétique d’autrui, il exerce son art sans aucun appui matériel comme cartes, pendule, tarots, etc… Il peut lors de certaines séances rentrer en transe pendant quelques minutes et décrire des choses, des événements du passé ou du futur. Il peut également retranscrire des messages de l’au-delà destinés à telle personne.

Le clairvoyant

C’est un médium mais plutôt un voyant, il voit nettement des situations du passé, du présent ou de l’avenir. Il fonctionne de la même manière que fonctionne l’inconscient qui ne connaît aucun de ces trois états que sont le présent, le passé et le futur. Le médium voit des lieux, des scènes, des situations, il ressent et son intuition est puissante. Son grand problème est le temps, car pour lui, ce qu’il voit immédiatement peut se réaliser dans les 6 mois ou même dans l’année.

Le clairaudient

Au lieu de voir, le clairaudient entend, il entend distinctement des prénoms, des noms de personnes ou de lieux, il reçoit des messages très clairs et précis, qu’il ne sait pas lui-même toujours interpréter mais qu’il a le devoir de retranscrire fidèlement au consultant.

Les médiums et la mort

Un medium ne parle jamais de la mort, car personne ne peut dire quand et comment nous mourrons. La mort est, comme notre naissance, le mystère de la vie et personne ne peut annoncer la mort. Evoquons les spirites, qui sont aussi des mediums mais qui se consacrent à la communication avec les esprits des défunts. Souvent il prend appui sur une photo ou un objet ayant appartenu au défunt. Faire tourner les tables est aussi la spécialité des spirites, ce qui peut être très dangereux et n’est pas à conseiller à tout un chacun. Le monde des morts n’est pas notre monde, nous qui sommes dans celui des vivants.

Reconnaissez vous dans une part de ces médiums?

mediumnite


Laisser un commentaire

Dborah.voyance |
Stephanepierro |
Bmp2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | WildFauna
| le site des maths du collèg...
| Ressourcesstmg